Le logiciel de gestion enrichie par l’IA pour les avocats de demain
Faites passer votre cabinet à la vitesse supérieure grâce à la solution la plus innovante du marché.
Une seule plateforme pour tout gérer : augmentez vos revenus, facturez plus vite, automatisez la création de vos documents juridiques.
SingleCase a été pensé pour les avocats ambitieux, dynamiques et tournés vers l’avenir.
Rejoignez dès aujourd’hui plus de 500 cabinets d’avocats européens qui ont déjà fait le choix de la performance.

Plus de 500 cabinets d’avocats européens nous font confiance








« SingleCase surpasse largement tout ce qui existe sur le marché suisse. Aujourd’hui, toutes nos données sont centralisées sur un cloud sécurisé, ce qui fait une énorme différence. »
Pierre Heller - Directeur financier de LEXCELLENCE, cabinet d’avocats de 15 collaborateurs basé à Baar
Un logiciel conçu spécialement pour les avocats
Nous connaissons les difficultés liées à la gestion des versions de documents, la complexité de vos factures, les délais qui vous empêchent de dormir, et l’aversion pour le suivi du temps passé.
Des dizaines de fonctionnalités pour une gestion documentaire efficace
Notre gestion des documents est entièrement intégrée à MS Word. Continuez à travailler sur vos documents comme vous en avez l’habitude, nous y ajoutons de nombreuses fonctionnalités utiles. Création automatique des versions de documents, suivi chronologique de chaque version avec possibilité de comparaison en un clic. Choisissez de travailler seul sur un document ou d’inviter vos collègues. Recherche full-text ultra-rapide sur l’ensemble des documents, emails, tâches et échéances. Un module dédié vous permet d’automatiser la création des documents les plus courants.

Suivi du temps. Ne perdez plus jamais une minute facturable
Nous ne connaissons aucun avocat qui aime suivre son temps passé. C’est pourquoi SingleCase prépare automatiquement vos feuilles de temps. Vous pouvez définir des objectifs pour chaque utilisateur, les inciter à déclarer leur temps régulièrement et ne jamais oublier une minute facturable. Dernière nouveauté : une bibliothèque de libellés favoris pour vos feuilles de temps, afin de ne plus jamais répéter la même saisie.

Facturation claire, simple et ultra-rapide
Modifiez, validez et envoyez vos factures directement depuis le système. SingleCase gère les modifications complexes, les forfaits et les éditions en masse. Vous visualisez immédiatement les résultats financiers liés à chaque client lors de la préparation de la facture. Nous calculons en temps réel : taux horaire réel, taux de recouvrement et bénéfice prévisionnel. SingleCase peut se connecter à votre banque pour afficher le suivi des paiements directement dans la plateforme.

Profitez d’une intégration complète avec Office 365
Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Par exemple, connectez-vous à SingleCase avec votre compte Microsoft, collaborez simultanément sur des documents avec plusieurs personnes, ou synchronisez votre Outlook avec SingleCase pour que vos emails soient automatiquement enregistrés dans les dossiers clients.

Rapports clairs en un clic
En un clic, vous pouvez voir votre niveau de performance, quels clients sont à jour dans les paiements, et lesquels ne le sont pas. Vous identifiez les dossiers qui n’engendrent pas de profits, et ceux pour lesquels vos collaborateurs méritent une prime. Avec SingleCase, réalisez facilement des rapports détaillés afin de vous aider dans la répartition des bénéfices ou déterminer des bonus. Nous proposons une solution simple et pratique pour les petits cabinets qui n’ont pas le temps de décortiquer les chiffres, et des outils puissants pour les structures de plus de 300 avocats.


Fonctionnalités de sécurité
Certifié ISO/IEC 27001 : SingleCase est conforme aux normes internationales les plus strictes en matière de gestion de la sécurité de l’information, preuve de notre engagement à protéger les données de nos clients.
Protection fiable des documents : Tous les documents sont protégés individuellement par un chiffrement moderne. Seuls les utilisateurs autorisés peuvent y accéder — même l’équipe SingleCase ne peut y accéder sans votre autorisation.
Chiffrement permanent de données : Vos données sont systématiquement chiffrées, qu’elles soient stockées ou en transit. Cela empêche tout accès non autorisé, même en cas d’interception ou de compromission de l’infrastructure.
Audit de sécurité indépendant : Nous collaborons avec des experts en cybersécurité externes qui auditent régulièrement nos systèmes, testent nos défenses et nous aident à les améliorer en continu.
Intégrations









SingleDraft.
L’outil de rédaction juridique le plus avancé du marché.
SingleDraft détecte les erreurs de rédaction courantes et utilise plusieurs formes d’IA — tout en respectant strictement les règles de confidentialité entre l’avocat et son client.
• Rédigez vos documents juridiques en toute simplicité
• Choisissez les modèles d’IA que vous souhaitez utiliser
• Capitalisez sur vos documents existants
• Évitez les erreurs et oublis

Comment démarrer avec SingleCase
Nous mettons à votre disposition une équipe expérimentée pour assurer une prise en main fluide de SingleCase. Nous configurons la plateforme selon vos besoins spécifiques, migrons vos données depuis vos anciens systèmes et formons vos utilisateurs.
Rejoignez-nous lors de nos prochains événements
Nous serons ravis de vous rencontrer à l’occasion de l’un de nos événements à venir. C’est une excellente opportunité pour en apprendre davantage sur SingleCase, rencontrer notre équipe et découvrir comment nos solutions peuvent accompagner votre cabinet. Ne manquez pas cette chance d’échanger, poser vos questions et voir notre technologie en action !
Notre équipe
Cliquez ici pour découvrir notre équipe
Vous venez d’être admis au barreau ? Profitez de SingleCase gratuitement pendant les 12 premiers mois.
Rejoignez plus de 500 cabinets qui utilisent déjà SingleCase pour accélérer leur croissance.